Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Retour en images

Vœux du Medef Somme

Le 30 janvier se tenaient à Amiens les traditionnels vœux du Medef Somme. Plus de 400 personnes étaient présentes pour écouter le président du syndicat patronal Stephan de Butler revenir sur l’année écoulée et dévoiler les projets et axes d’action pour 2024.


Le président du Medef Somme a listé les défis à relever par les chefs d'entreprise samariens pour cette année.
Le président du Medef Somme a listé les défis à relever par les chefs d'entreprise samariens pour cette année.

Après l’année de la résilience (2021), l’année de l’enthousiasme (2022), celle de l’attentisme (2023) 2024 est à placer pour le président du Medef Somme sous le signe de « l’action lucide et de la prise de conscience », pour contrer l’incertitude qui prédomine chez les chefs d’entreprise. Stephan de Butler a tenu à rassurer les dirigeants samariens, en les encourageant à garder le moral malgré les risques d’alourdissement des charges et la crise inflationniste.

Au programme pour cette année : créer des connexions puissantes, partager l’énergie des savoirs et repousser les limites, la ligne de conduite que s’est fixé le Medef Somme depuis quelques temps déjà. Avec de nombreux défis à relever : la rentabilité, les ressources humaines, la transition écologique, la RSE, sans oublier l’Intelligence artificielle, un virage selon Stephan de Butler à ne pas non plus rater.

Plus de 400 personnes avaient fait le déplacement.


Le mantra du Medef Somme pour 2024 : l'action lucide et la prise de conscience.