Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Stéphan de Butler, président du Medef Somme

« Les chefs d'entreprises se battent pour développer les projets »

L'organisation patronale du Medef (Mouvement des entreprises de France) est le premier réseau d'entrepreneurs du pays. Dans la Somme, il est le premier syndicat interprofessionnel avec plus de 300 entreprises adhérentes, « et beaucoup plus de professionnels partenaires dans les faits », précise Stéphan de Butler. Le président du Medef Somme, et par ailleurs directeur général du Groupe Pauchet Santé à Amiens, partage son analyse de la situation économique en cette fin d'année 2024 et livre ses messages au préfet Rollon Mouchel-Blaisot alors que le nouveau gouvernement Barnier prend ses marques.

Stéphan de Butler (à droite), président du Medef Somme, passe ses messages au préfet Rollon Mouchel-Blaisot, en tant que représentant de l'Etat.
Stéphan de Butler (à droite), président du Medef Somme, passe ses messages au préfet Rollon Mouchel-Blaisot, en tant que représentant de l'Etat.

La Gazette Picardie : Stéphan de Butler, entre la rentrée de septembre et cette fin d'année 2024 qui se profile, comment analysez-vous la situation économique du pays et du territoire ? Stéphan de Butler : Nous sortons d'un contexte particulier, sans premier ministre pendant un long moment, durant lequel l'Etat ne savait plus trop comment agir sur les dossiers. Les élections ont d'ailleurs ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne