Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Tendances

La génération Z, un casse-têtes pour les entreprises ?

Ils sont nés après 1995, sont scotchés à leur téléphone et arrivent aux portes de l'entreprise avec des attentes et des envies auxquelles les managers doivent répondre sans avoir de recette miracle : la génération Z, engagée mais aussi très volatile, bouscule les codes de l'entreprise. Entretien avec Élodie Gentina, professeur en management/ marketing à l'IESEG School of Management.

« La génération Z est prête à quitter une entreprise si elle n'y trouve pas de sens », explique Élodie Gentina, professeur en marketing-management à l'IESEG School of Management.
« La génération Z est prête à quitter une entreprise si elle n'y trouve pas de sens », explique Élodie Gentina, professeur en marketing-management à l'IESEG School of Management.

Auteur de Génération Z – Des Z consommateurs aux Z collaborateurs, professeur en management/marketing à l'IESEG School of Management, Élodie Gentina est aussi conférencière en entreprise. Face à elle, des managers un peu dépourvus de moyens pour attirer la fameuse génération Z, à la recherche d'engagements mais aussi moins attachée à son emploi. Entre fidélisation des collaborateurs, diversif...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne