Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Un investissement d’avenir pour les 40 ans de Bayer à Marle

Bayer a tenu à prouver qu’il tient au site de Marle. Le quarantième anniversaire du site de conditionnement a donné lieu à la venue des principaux dirigeants du groupe allemand. Cette cérémonie a aussi été le moment de présenter le dernier investissement en date, de près de deux millions d’euros, pour l’agrandissement de l’atelier de conditionnement de produits herbicides liquides.

Cette cérémonie a été l’occasion d’annoncer et de visiter le nouveau bâtiment construit pour agrandir un atelier de conditionnement.
Cette cérémonie a été l’occasion d’annoncer et de visiter le nouveau bâtiment construit pour agrandir un atelier de conditionnement.

Cette cérémonie a été l’occasion d’annoncer et de visiter le nouveau bâtiment construit pour agrandir un atelier de conditionnement. La cérémonie a eu lieu le 22 juin dernier, en présence du préfet de l’Aisne Pierre Bayle. A l’occasion des 40 ans de l’usine Bayer de Marle, les dirigeants du groupe industriel ont tenu à être sur place pour fêter cela comme il se doit, avec l’annonce de la création ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne