Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Un Fisac en Picardie verte

La communauté de communes de la Picardie verte va lancer en début d’année un fonds d’intervention pour les services, l’artisanat et le commerce (Fisac) à destination des artisans et commerçants. A cette occasion, nous avons réalisé un tour d’horizon de la santé économique de cette communauté de communes riche de 89 communes – cantons de Formerie, Grandvilliers, Marseille-en- Beauvaisis et Songeons – et de 915 artisans et commerçants. Entretien avec Jean-Pierre Heu, maire de Sommereux et vice-président de la communauté de communes en charge de l’économie et du développement durable.

Jean-Pierre Heu est le vice-président de la communauté de communes de la Picardie verte en charge de l’économie et du développement durable.
Jean-Pierre Heu est le vice-président de la communauté de communes de la Picardie verte en charge de l’économie et du développement durable.

  Jean-Pierre Heu est le vice-président de la communauté de communes de la Picardie verte en charge de l’économie et du développement durable. Picardie la Gazette : Comment se porte l’activité économique de votre secteur ? Jean-Pierre Heu : Ça va. Il n’y a pas eu de fermeture d’entreprises. Saverglass – 1 130 salariés – à Feuquières est notre fleuron. Elle est sortie de la crise et recrute. ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne