En bref
Trois nouvelles boutiques au centre commercial Grand A de Glisy
Le centre commercial Grand A, implanté dans le pôle Jules-Verne de Glisy rassemble déjà 65 boutiques. Il a accueilli trois nouvelles boutiques : Project X Paris, Naf Naf et La Barbe à Papa.
Concept avant-gardiste de vêtements streetwear issu de la culture hip-hop et sportive, Project X Paris a été créé par deux jeunes designers français qui ont souhaité associer l’art de vivre urbain aux tendances modernes actuelles. Née en 2015, la jeune marque a su conquérir les grandes capitales de la mode telles que Dubaï, Berlin, Londres ou encore Los Angeles, avant de s’installer en France.
« Chez Project X Paris on ne parle pas de collections mais de collaborations avec des artistes qui s'inspirent de la culture urbaine et du monde contemporain, pour imaginer des vêtements basiques, uniques et surtout incontournables. Le design structuré agrémenté d’une touche d’originalité permet aux hommes et aux femmes de les porter aussi bien au quotidien qu'en soirée », dévoile la marque dont tous les produits sont confectionnés à Paris, avec un grand souci de chaque détail. Ils sont disponibles au centre commercial Grand A, dans cette nouvelle boutique installée sur une surface de 198 m².
Autre enseigne à rejoindre le centre commercial, la marque de prêt-à-porter féminin Naf Naf qui habille les femmes depuis 1973 avec une toute nouvelle boutique de 151 m². Enfin, le coiffeur et barbier français, La Barbe à Papa ouvre son 101e salon dédié à la beauté des hommes. D'une surface de 45 m², il propose des rituels adaptés à chacun, entre coupe de cheveux, tailles de barbes et soins du visage.