Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Stratégie

Saint-Quentin : Moret Industries ambitionne de devenir leader de la transition écologique industrielle

Groupe familial français saint-quentinois né en 1968, Moret Industries est l'un des fleurons de l’agro-industrie. Sa stratégie de diversification et ses nombreuses filiales lui ont permis au fil des décennies de proposer à ses clients de nombreuses technologies variées et pointues. Son credo : fournir des solutions industrielles durables et innovantes, économes en énergie et réduisant les émissions de CO2. Objectif pour Olivier Dambricourt, à la tête de Moret Industries depuis janvier 2022 : devenir un leader de la transition écologique industrielle, grâce à cette logique d’économie circulaire.

Olivier Dambricourt  ambitionne de « recentrer le groupe sur une voie qui correspond fondamentalement à l'ADN industriel » de Moret Industries.
Olivier Dambricourt ambitionne de « recentrer le groupe sur une voie qui correspond fondamentalement à l'ADN industriel » de Moret Industries.

Picardie La Gazette : C’est la première fois de l’histoire de Moret Industries qu’une personne extérieure à la famille fondatrice prend les rênes du groupe, un changement de taille qui signe aussi le début d’une nouvelle ère pour le groupe ? Olivier Dambricourt : C’était effectivement le moment de recentrer le groupe sur une voie qui correspond fondamentalement à son ADN industriel. J’ai au dép...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne