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Stratégie

Rosières-en-Santerre : le repreneur de Mousline veut redynamiser la marque

Neuf mois après avoir acquis Mousline, le fonds français FnB poursuit sa stratégie de relance de la marque à travers un vaste plan de communication doublé d’un investissement de près de 20 millions d’euros sur le site de Rosières-en-Santerre.

Mousline va relancer la communication autour de son produit. ©Aletheia Press/ D. La Phung
Mousline va relancer la communication autour de son produit. ©Aletheia Press/ D. La Phung

Chez Mousline, on ne pédale plus dans la purée... Après le rachat de la marque à l’automne 2022, le repreneur a mis en place une stratégie globale visant à faire monter en puissance l’outil de production tout en relançant la communication autour de Mousline. « Après l’échec de la vente de Mousline par Nestlé à un groupe américain, quatre candidats se sont positionnés. Parmi eux il y avait un fonds...

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Picardie la Gazette

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