Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Conjoncture

Quelle stratégie pour la filière industrielle automobile régionale ?

Pour répondre aux nouveaux enjeux liés à la mobilité du futur et aux mutations économiques de la filière automobile, l’Association régionale de l'industrie automobile (ARIA Hauts-de-France) a mandaté le cabinet KPMG pour réaliser une étude permettant de définir un positionnement stratégique pour la filière industrielle automobile régionale. Décryptage.

Anticiper les besoins futurs en compétences et établir les plans de formation ad hoc, est l’un des grands chantiers structurants identifiés par le cabinet KPMG. ©Samuel Dhote
Anticiper les besoins futurs en compétences et établir les plans de formation ad hoc, est l’un des grands chantiers structurants identifiés par le cabinet KPMG. ©Samuel Dhote

Menée dans le cadre de l'animation de la filière automobile régionale et au terme d’un partenariat avec le conseil régional des Hauts-de-France et la Banque des territoires, l’étude mandatée au cabinet KPMG a pour objectif de mettre en place une stratégie régionale et un accompagnement coordonné, en identifiant les marges de progrès mais aussi les voies de diversifications des acteurs de l'industr...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne