Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Quand la stratégie fait la marque

Le dernier Mardi de l’Economie recevait trois chefs d’entreprise venus présenter leurs produits, leurs marques et leurs stratégies. Marbella, Touquet Savour et Kindy étaient à l’honneur de ce rendez-vous économique de plus en plus prisé.

Quand la stratégie fait la marque

Adeline Moniez est arrivée à ce Mardi de l’Economie parée d’une de ces créations. Un bijou de peau de luxe et adhésif représentant un coquelicot rouge et noir. Une des parures de la société Marbella créée en 2005 et dont les ateliers sont installés près de Corbie à Sailly-Laurette. La maison soutenue par Picardie Investissement travaille aujourd’hui avec de grandes marques telles que Chanel, Dior ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne