Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Management

Maîtriser sa réputation sur le web

Suivre et gérer sa e-réputation est aujourd’hui indispensable. Un webinar organisé par le cabinet de conseil Square sur "Comment maîtriser et piloter efficacement sa e-réputation ?" a mis en avant différents leviers à actionner pour la gérer au mieux.

L’e-réputation est aujourd’hui un véritable critère de choix pour les consommateurs. (c) AdobeStock
L’e-réputation est aujourd’hui un véritable critère de choix pour les consommateurs. (c) AdobeStock

« Il faut 20 ans pour se bâtir une réputation et cinq minutes pour la détruire », selon l’homme d'affaires et investisseur américain Warren Buffett. L’e-réputation, qui fait référence à la manière dont une marque est perçue, connue et considérée favorablement ou défavorablement par les internautes est aujourd’hui un véritable critère de choix pour les consommateurs et peut donc impacter l’activi...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne