Le Salon international Paris Air Show a accueilli des spécialistes de l'usinage mécanique axonais
Quatre entreprises industrielles du sud de l'Aisne ont participé pour la première fois au cinquante-quatrième Salon international Paris Air Show du Bourget, qui s'est déroulé du 19 au 25 juin. Il s’agit de 3Axes, DSM-MECA, STOD et UMA.
Ces PME familiales spécialisées dans différentes branches de l'usinage mécanique et du travail des métaux, telles que la tôlerie, l’emboutissage, l'usinage de précision, le décolletage et l'usinage grande longueur de profilés aluminium, ont saisi cette opportunité unique pour pénétrer davantage le marché de l'aéronautique et offrir une gamme complète de services aux acteurs clés du secteur. Leur présence collective sur le pavillon des Hauts-de-France lors de cet événement majeur a permis aux donneurs d'ordres de découvrir leurs expertises et leurs capacités.
Ayant participé à ce salon de renommée internationale, 3Axes, DSM MECA, STOD et UMA avaient pour objectif de renforcer leurs connaissances du marché de l'aéronautique, d'élargir leur réseau professionnel et d'établir des partenariats fructueux avec les acteurs clés du secteur. Grâce à leurs compétences complémentaires, ces entreprises sont en mesure de proposer des solutions sur mesure répondant aux exigences les plus pointues de l'industrie aérospatiale. Les représentants de ces entreprises ont pu échanger sur les besoins spécifiques en matière d'usinage mécanique pour l'industrie aéronautique.