Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Consommation

Le e-commerce s'est transformé durant la crise

Avec 32,4 milliards d'euros au deuxième trimestre 2021, le e-commerce poursuit sa croissance, tandis que certaines tendances spécifiquement liées à la crise s'estompent. Sur fond de diversification des usages en matière de paiement.

En un an, le e-commerce a connu une progression de près de 25%. (c)AdobeStock
En un an, le e-commerce a connu une progression de près de 25%. (c)AdobeStock

« Le marché se recompose, avec des accélérations liées à la crise », explique Marc Lolivier, délégué général de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad). Le 28 septembre, la Fevad tenait sa conférence de presse consacrée à la présentation des résultats du deuxième trimestre 2021, dans le cadre du salon Paris Retail Week et en ligne. Rééquilibrage entre les services et les pr...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne