Le Comptoir du Malt recherche son futur franchisé à Saint-Quentin
Poursuivant son développement au niveau inter-régional, la franchise Le Comptoir du Malt, spécialisée dans la cuisine brassicole, souhaite renforcer son ancrage dans l’Hexagone avec l’ouverture d’un nouvel établissement dans l’Aisne, plus précisément à Saint-Quentin.
En activité depuis plus de dix ans, Le Comptoir du Malt compte aujourd’hui une vingtaine d’établissements à son actif. Le spécialiste de la cuisine brassicole envisage d’élargir la taille de son réseau au cours des prochaines années dans l’ambition de devenir un acteur majeur de la restauration au Nord de la France.
Pour ouvrir une brasserie-restaurant à Saint-Quentin, l'enseigne recherche une personne dynamique, adhérente aux valeurs de la marque et ayant un goût prononcé pour la bière et la cuisine généreuse et conviviale. Le futur ambassadeur intégrera un réseau ambitieux et se verra attribuer un concept clé en main ainsi qu’un accompagnement rigoureux pour démarrer son activité. Il bénéficiera également d’un suivi après l’ouverture de son établissement et de nombreuses actions commerciales et marketing. L’apport personnel est fixé à 200 000 euros. D’autres opportunités d’implantation sont également proposées à l’échelle nationale.