Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Événement

Le club Kiwanis mise sur l’IA pour collecter des fonds

Afin de collecter des fonds pour soutenir le projet d’élèves ingénieurs de l’école Élisa implantée à Saint-Quentin, le club Kiwanis Quentin de la Tour a organisé une conférence sur l’Intelligence artificielle, à la CCI de l’Aisne. Le jeune conférencier, Olivier Chancé, a captivé l’auditoire très en demande de connaissances pour mieux comprendre ce qu’est réellement l’IA. 

La présidente du club Kiwanis Quentin de La Tour, Lydia Mériaux, a fait appel à « un enfant du pays » pour intervenir sur le sujet de l’IA.
La présidente du club Kiwanis Quentin de La Tour, Lydia Mériaux, a fait appel à « un enfant du pays » pour intervenir sur le sujet de l’IA.

Retour aux sources pour Olivier Chancé, enfant du pays, qui a accepté le 22 mars dernier d’intervenir sur l’IA, Intelligence artificielle, au profit d’une action menée par le club Kiwanis Quentin de la Tour. Le jeune homme diplômé de l’École centrale de Paris et de l’École polytechnique travaille actuellement dans le domaine des jeux vidéo sur Paris et possède une très bonne connaissance d...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne