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La Médiation des entreprises met en place un parcours pour les achats responsables

La Médiation des entreprises veut encourager les entreprises, PME comprises, à s'engager dans l'achat responsable. Un parcours a été mis en place, pour les aider à s'approprier progressivement ces pratiques nouvelles. À la clé, un comportement plus vertueux et une compétitivité accrue.

(de g. à dr.) Pierre Pelouzet, Médiateur des entreprises et Jean-Luc Baras, président du Conseil national des achats. (c)Anne Daubrée pour DSI
(de g. à dr.) Pierre Pelouzet, Médiateur des entreprises et Jean-Luc Baras, président du Conseil national des achats. (c)Anne Daubrée pour DSI

Mettre le pied à l'étrier. Le 13 octobre, à Paris, la Médiation des entreprises présentait un nouveau parcours en trois temps. Direction ? Les achats responsables. Pour encourager les agents économiques, publics et privés, à s'engager dans la démarche, ce parcours consiste en une démarche progressive, qui culmine avec l'obtention du label Relations fournisseurs et achats responsables (RFAR). Un...

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