Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Economie

La Cosmetic Valley mise sur l'innovation pour sortir de la crise

Aider les entreprises de la cosmétique à bénéficier du plan de relance et préparer l'avenir, grâce à l'innovation. Telles sont les principales orientations de la Cosmetic Valley, pôle de compétitivité du secteur.

Parmi les priorité du secteur : l'innovation, déclinée notamment dans le domaine de la transition environnementale. (c)AdobeStock
Parmi les priorité du secteur : l'innovation, déclinée notamment dans le domaine de la transition environnementale. (c)AdobeStock

« Une boussole dans une année exceptionnelle », promet Marc-Antoine Jamet, président de la Cosmetic Valley, pôle de compétitivité dédié à la cosmétique. Le 5 février, celui-ci consacrait sa conférence de presse annuelle à la présentation de dix orientations destinées à permettre au secteur de sortir de la crise et assurer son développement futur. La cosmétique a été moins impactée que d'autres par...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne