Retour en images
La Caisse d’Epargne Hauts de France fête les dix ans de son siège amiénois
La Caisse d’Epargne Hauts de France fêtait fin novembre les dix ans de son siège de la rue Vadé à Amiens. Pour l’occasion, cet acteur local de poids organisait une soirée pour réunir clients et partenaires.
« Nous sommes heureux de vous réunir tous à l’occasion des dix ans de ce bâtiment. C’est l’occasion pour nous de vous remercier pour votre confiance », souligne Laurent Roubin devant une assemblée d’une centaine d’invités. « Nous sommes là pour accompagner vos réussites », assure celui qui a tenu également à saluer « l’engagement quotidien » et la « passion » de ses équipes pour le territoire et les métiers exercés par la Caisse d’Epargne Hauts de France.
Le bâtiment de la rue Vadé à Amiens accueille 350 collaborateurs. Ce dernier a bénéficié d’importants travaux de rénovation pour répondre aux évolutions des modes de travail avec notamment la création d’espaces pour travailler en équipe ou pour se concentrer. Ces travaux menés entre 2020 et 2021 ont aussi permis d’améliorer la qualité de vie au travail des salariés de la Caisse d’Epargne tout en prenant en compte les enjeux environnementaux.
La Caisse d’Epargne Hauts de France, qui compte un centre d’affaires et 26 agences sur le territoire Amiens Baie de Somme, soit 500 collaborateurs au total, rénove également l’ensemble de son réseau d’agences.