Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Stratégie

Fresnoy-le-Grand : Le Bourget diversifie ses produits sous une marque globale

Installée à Fresnoy-le-Grand, Le Bourget - principale entreprise française de collants – était présent au salon du Made in France à Paris. À cette occasion, Son CEO, Thierry Simon a évoqué les projets du groupe.

Le président du Bourget, Thierry Simon, était présent durant les trois jours du salon du Made in France à Paris. (c)Aletheia Press/ Chiara De Martino
Le président du Bourget, Thierry Simon, était présent durant les trois jours du salon du Made in France à Paris. (c)Aletheia Press/ Chiara De Martino

« Aujourd’hui le collant représente 45% du chiffre d’affaires du Bourget », explique Thierry Simon, président du groupe, présent au Salon parisien Made In France, qui s’est tenu du 9 au 12 novembre derniers. « Le reste se fait par une diversification des produits », continue-t-il. Ainsi, le groupe, installé à Fresnoy-le-Grand et fondé en 1924, propose également une ligne de sous-vêtements et de c...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne