Événements originaux pour professionnels
Du petit comité à l’événement d’envergure, en passant par la Moon Factory, les “Réunions comme à la maison” en Picardie ou encore la 4e édition de la Moon Run à Pierrefonds… À nous la lune ! met ses 13 ans d’expertise au service des professionnels.
L’agence conseil en communication événementielle, accompagne les entreprises dans l’organisation de tous types d’événements : soirée, anniversaire, inauguration, lancement de produit, convention, séminaire et incentive… Elle imagine des opérations sur-mesure et innovantes en Picardie mais aussi en France et à l’étranger, autour d’une histoire, d’un lieu, d’une activité, en garantissant une cohérence globale.
L’équipe accueille également des événements au sein de la Moon Factory : son lieu atypique, à dix minutes de Compiègne, dans lequel plusieurs espaces aménageables cohabitent, pour des moments privilégiés de 8 à 150 personnes…
Comme à la maison…
À nous la lune ! ne joue pas qu’à domicile. Elle a mis en place il y a quelques années, un autre genre d’événements : les “Réunions comme à la maison”, organisées dans des demeures privées de particuliers, passionnés de maisons de charme ou de domaines historiques. Des lieux chaleureux et inédits, propices à la réflexion, aux échanges pour vivre une expérience pas comme les autres. « Depuis deux ans, on s’aperçoit que les entreprises apprécient les réunions hors cadre dans ces lieux intimistes, qui sortent de l’ordinaire, et cultivent la créativité », analyse Carole Cresson, directrice d’À nous la lune !.
L’agence affirme également son ancrage territorial et valorise l’Oise avec la 4e édition de la Moon Run,pour laquelle plus de 2 000 personnes sont attendues. Une course d’obstacles insolite, ouverte au grand public, intégrant également un challenge entreprises pour un team building original. Une manière de se réunir, de se dépasser, de s’amuser tout en créant du lien entre les collaborateurs dans un environnement fun et sportif. « Pour les professionnels, c’est un bon moyen de souder les collaborateurs en les invitant en famille à participer à la course, mais aussi à profiter d’un lieu au vert et du château de Pierrefonds », précise Carole Cresson.
Une recherche permanente pour casser les codes, apporter de la valeur et inspirer les entreprises, en s’inscrivant dans une démarche globale, différenciante et porteuse de sens.