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Chère campagne de communication

Le conseil général de l’Aisne a dépensé cette année 800 000 € dans une campagne de publicité dans le métro parisien, la salle Wagram et la presse nationale papier ou électronique. Son but est de vanter les mérites d’un département où il fait bon vivre et s’installer. Les retombées d’une telle campagne en pleine crise économique sont loin d’être évidentes. Et l’opposition – UMP et Indépendants – au conseil général de l’Aisne doute de son efficacité économique.

La campagne s’affiche aussi dans la grande presse nationale, comme ici dans L’Express.
La campagne s’affiche aussi dans la grande presse nationale, comme ici dans L’Express.

  Les affiches diffusées dans le métro parisien ont décliné les thèmes de l’environnement, du patrimoine, de la culture et de la gastronomie. C’était le 24 octobre à Paris, salle Wagram. Le conseil général de l’Aisne avait offert à nombre de ses invités, pour la plupart des Axonais qualifiés (des acteurs économiques ou culturels du département) parrainant leurs amis parisiens et de l’Ile-de F...

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Picardie la Gazette

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