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Communication

Café-débat de l'Insee Hauts-de-France sur les administrations et les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus des outils de communication incontournables, dont l’utilisation a été renforcée avec la crise sanitaire. S’il est acté que les entreprises doivent y être visibles pour développer leur notoriété, les administrations publiques envahissent elles aussi Facebook, Twitter, Linkedin… À l’image de l’Insee Hauts-de-France, qui organisait fin mars un débat sur "Les administrations et les réseaux sociaux : des opportunités à saisir, des risques à maîtriser".

Les plates-formes qui perdurent sont celles qui innovent. (c)AdobeStock
Les plates-formes qui perdurent sont celles qui innovent. (c)AdobeStock

« L’Insee se dote traditionnellement de programmes à moyen terme. Parmi les quatre axes majeurs du programme initié il y a quelques années et baptisé "Insee 2025", figure celui d’aller au devant de tous les publics et de s’adresser au plus grand nombre », explique Jean-Christophe Fenouillet, directeur régional de l’Insee Hauts-de-France, première direction régionale à avoir ouvert un fil Twitter ...

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