Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Recrutement

Amélie Ravenaux veut développer la Marque employeur dans l’Aisne

Comment attirer des candidats dans l’Aisne ? Amélie Ravenaux, gérante de l’Agence en Ressources humaines ArHumanis, propose aux recruteurs de nouvelles méthodes parmi lesquelles la Marque employeur. La démarche consiste à valoriser l’entreprise et à impliquer les collaborateurs dans le projet.

Jean-Christophe Fiorina et Claire Ehrhart (à g.) ont confié à Amélie Ravenaux (à dr.)  la mission de valoriser l’activité du laboratoire Synlab et de recruter un biologiste médical.
Jean-Christophe Fiorina et Claire Ehrhart (à g.) ont confié à Amélie Ravenaux (à dr.) la mission de valoriser l’activité du laboratoire Synlab et de recruter un biologiste médical.

Amélie Ravenaux l’affirme, « nous n’avons plus le choix ». Pour capter des compétences sur le territoire de l’Aisne, assure la dirigeante de l’agence en Ressources humaines ArHumanis, les recruteurs doivent revoir leurs méthodes, « ouvrir leur entreprise », et plus encore peut-être « ouvrir leur état d’esprit ».  Les changements à opérer nécessitent l’engagement des dirigeants comme celui d...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne